Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS BONHEURS DE "MAMOUR"
25 novembre 2006

PETIT MANTEAU POP CORN TERMINE...

BONJOUR2à vous amies blogueuses.

J'espère que vous allez bien malgré le temps pourri qui persiste.

Un coup on a froid, et peu après il fait chaud. Cette nuit le thermomètre à fleurté à 2 h 30 du matin avec les 19,5°  - et une tempête à "décorner les boeufs" (où ce que vous voulez. ...)

Donc pour se donner du courage, allez prenez les aiguilles et tricotez ....

Je viens juste de terminer un petit manteau nourrisson réalisé en MANTEAU_POP_CORN
POP CORN (BERGERE DE FRANCE);

Le modèle m'a beaucoup intéressé - mais j'avais prévu de le tricoter pour une petite "LOU" venue au monde il y a un mois.. C'est la petite fille de mon amie Marie-Pierre.

Donc j'ai été voir les coloris POP CORN et j'ai opté pour un mélange de coloris "PELERINE (bleu gris) et CAPRIN (lin).. l'effet est très réussi (enfin je pense)

J'ai pas pu m'empêcher d'y apporter des modifications " en effet le manteau était tricoté uniquement d'une couleur" et j'ai opter pour un plastron devant et dans le dos en CAPRIN - alors que le corps du manteau est tricoté en PELERINE.MANTEAU_POP_CORN_NOV

J'ai reporté ces couleurs sur la capuche et je l'ai terminé par un gland reprenant les couleurs du manteau et j'ai terminé par des attaches rouges carmin... et un écuisson reprenant une marmotte..MANTEAU_POP_CORN_NOV

Voilà le résultat : MANTEAU_POP_CORN_NOV
Cela égaiera le teint de la petite "LOU" qui est un joli bébé à la peau très claire... sans donner l'impression qu'elle est "malade"..  MANTEAU_POP_CORN_NOV
MANTEAU_POP_CORN_NOVvoila le résultat... Sympa (non!)

En tout cas "la mamie (MARIE PIERRE) à aimé... Donc j'espère que "BEBE LOU" aimera également..

Donc je vais me ranger le modèle pas très loin, car il y a un autre bébé qui ne va pas tarder (si ce n'est déjà fait) à pointer son nez.... Donc il y aura encore du tricotage de POP CORN ....

Je vais arrêter mon petit papotage en vous souhaitant une bonne soirée au coin du feu..

A DEMAIN (peut être pour une autre rubrique dominicale)..

SOURIS_LAINE_1                       JOSYE  CHATON                      SOURIS_LAINE_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo bravo tu es douée.
G
bravo il est superbe ce petit paletot et quelle chance de pouvoir personnalisé ainsi tes créations<br /> <br /> continue à nous montrer les belles choses que tu réalises
B
bravo pour bos réalisations et pour votre blog il est trés bien fait !<br /> bous avez des mains en or<br /> brigitte
D
Encore une belle réalisation. Bébé aura bien chaud cet hiver. S'il te reste de la laine, tu pourras peut-être tricoter des petites chaussures !<br /> Sinon aujourd'hui chez nous temps magnifique un superbe ciel bleu, le chauffage ne fonctionne pas.
F
il est magnifique!!!!!!!!!!! bravo c'est vraimment extra!<br /> gros bisous
LES PETITS BONHEURS DE "MAMOUR"
  • Dans les Petits Bonheurs de "MAMOUR" vous y trouverez des rubriques bricolage - décoration - jardin - mais aussi de la cuisine - des confitures - un atelier tricot - des livres (lus et à lire) - et une petite rubrique "les bobos et les coups de blues "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité