Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS BONHEURS DE "MAMOUR"
25 décembre 2006

LE PETIT PONCHO POUR MISS "EMMA" : TERMINE...


Amies blogeuses bonjour et JOYEUX NOEL JOYEUX_NOEL

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes en famille - entouré (e)s de tous les gens que vous aimez.

Voilà pour en revenir à nos moutons :

LE PONCHO A EMMA est terminé - il ne me reste plus qu'à lui tricoter un bonnet rond assorti au poncho et un bonnet péruvien..

Donc voilà les dernières photos du poncho - terminé et customisé...avec des jolis pompons assortis aux couleurs de la laine.

PONCHO_EMMA_001PONCHO_EMMA_004    PONCHO_EMMA_002     PONCHO_EMMA_003  PONCHO_EMMA_004  PONCHO_EMMA_005  PONCHO_EMMA_007


et bien voilà - mon petit bout de petite fille va être jolie dedans .... lorsqu'elle voudra bien le mettre - car nous avons vainement "essayé de lui enfiler" FLORENCE (sa maman) et moi - et elle a rien voulu savoir....

Donc comme elle est encore petite (elle n'a que 16 mois) Florence va attendre le printemps prochain pour lui mettre.

ALLEZ je vous posterai les deux petits bonnets lorsqu'ils seront terminés...  Pour l'instant je vais mettre à jour une autre rubrique sur la "fin de mes porte-tasses"..

EMMA Vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL COURONNE_DE_NOEL_1 ET VOUS ENVOIE MILLE GROS BISOUS

NOEL_2006___006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ohhhhh que c'est mignon !<br /> Le poncho d'Emma est super joli. J'adore la forme et les p'tits pompons dessus.<br /> J'espère qu'elle aimerait le mettre au prochain printemps ;o)
F
joli poncho tu l'as bien reussi bravobravo
LES PETITS BONHEURS DE "MAMOUR"
  • Dans les Petits Bonheurs de "MAMOUR" vous y trouverez des rubriques bricolage - décoration - jardin - mais aussi de la cuisine - des confitures - un atelier tricot - des livres (lus et à lire) - et une petite rubrique "les bobos et les coups de blues "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité