Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS BONHEURS DE "MAMOUR"
25 décembre 2006

JOYEUX NOEL... de la part d'EMMA...

MA PETITE FILLE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL...

Elle espère que le PERE NOEL a été aussi généreux avec vous - qu'avec elle..

Pour son premier vrai NOEL, elle a été gatée, et elle s'est amusée comme une petite folle...

Cela faisait plaisir de la voir aussi joyeuse...

Voilà en vrac des photos de cet évènement..

Elle vous fait de gros bisous - car elle est fatiguée et elle va aller dormir afin de laisser ses parents se reposer un peu (beaucoup) eux aussi - car ils sont H.S.

ELLE VOUS FAIT DONC DE GROS BISOUS 

NOEL_2006___004NOEL_2006___011  NOEL_2006___005  NOEL_2006___010
NOEL_2006___015   NOEL_2006___014   NOEL_2006___013

ALLEZ SUR CE :  je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année....

SALUT_LA_COMPAGNIE
  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta petite fille est vraiment trop mignone, je suis sur qu' elle ressemble à sa grand mére (lol)<br /> fais lui un gros bisou de ma part<br /> a bientôt<br /> brigitte
C
bonsoir<br /> <br /> très mignonne ta petite fille Emma, elle a été gatée par le père noël, le poncho est très joli<br /> <br /> bises<br /> <br /> catherine
R
ouah la petite emma a ete gatee didonc!! je lis que les fetes se sont bien passees...trop coool! ;o)..et merci beaucoup petite emma...;o)
F
joyeux noel tu etais gatée Emma amuses bien bonne fete à tout le monde
J
Joyeuses Fêtes ! Gros bisou à la petite poupée !
LES PETITS BONHEURS DE "MAMOUR"
  • Dans les Petits Bonheurs de "MAMOUR" vous y trouverez des rubriques bricolage - décoration - jardin - mais aussi de la cuisine - des confitures - un atelier tricot - des livres (lus et à lire) - et une petite rubrique "les bobos et les coups de blues "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité