Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS BONHEURS DE "MAMOUR"
22 juin 2007

ET TRICOTI ... TRICOTA POUR BEBE "GERMINAL" (3)

AMIES BLOGEUSES BONSOIR....

Dans mon précédent article concernant le tricot et plus spécialement la layette (du 11 Juin 2007 : TRICOTI TRICOTA POUR BEBE GERMINAL(2) A_TRIER_066 je vous avais indiqué que j'entamais après ce petit pull - la confection d'un petit paletot pour ce charmant bébé FUTUR_MANTEAU_BEBE_GERMINAL
et voilà quelques aiguillées plus tard ce que cela donne - (au fait je l'ai personnalisé aux gouts de la maman qui aime les choses colorées et tendance)... pour mon plus grand bonheur je l'avoue...... et voilà ce que ça a donné au final..
A_TRIER_002  A_TRIER_004  A_TRIER_007  A_TRIER_003

A_TRIER_005   A_TRIER_006
 

  • j'ai remplacé les boutons par des attaches plastiques  rOUGES et ECRU (les mêmes attaches que j'avais déjà utilisées pour le petit manteau que j'avais tricoté pour GERMINAL  fin novembre manteau_germinal
  • et comme la maman avait adoré les glands multicolores j'ai personnalisé ce petit paletot avec des glands reprenant toutes les laines et des franges avec une natte sur l'épaule..

  • Le petit ourson  rapporté sur le devant est le même que le pull "OURSON"  ci-dessus et à des couleurs ressemblantes - donc le pull pourra aller avec le petit paletot par journées fraiches ....

Ce pull est un modèle PHILDAR - du nouveau catalogue et tricoté en AVISO (coton)  très agréable à porter pour bébé GERMINAL...

TUTO: -

  • Catalogue PHILDAR "TRICOTEZ CALIN" TRICOTEZ_CALIN_PHILDAR
  • Laines AVISO  PHILDAR : ECRU/FICELLE/CURRY/BENGALE/ROUGE
  • Attaches(Rouges et écrues) et Ourson  : BERGERE DE FRANCE attaches_BDF

----------------------------------------------

ET ..... Pour terminer .....  pour gater un p"'tit peu GERMINAL et sa maman Christelle je me suis fait un petit plaisir et voilà bébé GERMINAL prêt à passer un été "FUN" et surfer sur la vague du soleil (équipé comme il se doit)

J'ai trouvé ces petites merveilles dans un super Magasin "DU PAREIL AU MEME" A_TRIER_005 ; leurs vêtements pour enfants sont vraiment sensationnels et de bonne qualité - je vous engage à aller y faire un petit tour si vous avez des enfants - et si vous n'en avez pas et que vous voulliez faire un cadeau  allez y également !
A_TRIER_001A_TRIER_003 A_TRIER_002 A_TRIER_004

VOILA.....


Maintenant je vais m'attaquer en même temps : à la robe YAYA  MODELE_PHILDAR_ROBE_COL_ROULE_ET_MANCHONS_ROSESde RACHEL  : pour

  • EMMA qui va avoir 2 Ans fin Août Photo_anniversaire_CECILE_et_bapt_me_EMMA_032
  • et pour un tout nouveau bébé qui à pointé son nez le 20 Juin et qui s'appelle EVE .. (un gros bisoux à ses parents Jean et Nathalie)...

et puis surtout je vais m'attaquer à un petit projet en commun avec

TRICODILE (Forum Dentelles Dodile FORUM_TRICODILE

http://183441.aceboard.net

il s'agit d'un poncho en dentelles et en alpaga....

quand j'aurais fini mon échantillon et attaqué les premiers rangs je vous le ferai voir étape par étape...

Euh c'est la première fois que je participe à un " joyeux tricotage en groupe" j'espère que tout se passera bien....

GROS BISOUX A VOUS TOUTES ET TOUS...

PASSEZ UN BON WEEK END  BON_WEEK_END

ET POUR LES TRICOTEUSES ..... à vos tricots SOURIS_LAINE_2

clip_image008 BISOUS .....  MAMOUR



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En voilà de belle chose, c'est vrai que le petit ensemble que tu as pris chez "du pareil au même" est superbe.J'ai hate de voir le début de ton pochon en dentelle. Je vais bien et attends ton coup de tel, bisous ma josye, zaza.
M
Ben voilà une veste qui ne ressemblera à aucune autre !! J'aime les galons sur les épaules... Que ne ferait-on pas pour ces petites créatures ? Mais ne se fait-on pas plaisir d'abord à nous même ? C'est un tel régal de tricoter des petits vêtements ! Encore des petits qui vont être bien gâtés !! Ca y est tu t'es embarquée dans le tricotage en groupe, il faut s'y tenir alors, pas question de flemmarder. <br /> Alors courage, et montre nous bientôt ca. <br /> Bisous
K
c'est superbe tout çà !!!! encore un gaté<br /> <br /> La rcbe est toute mimi j'adure la couleur.<br /> <br /> bises
R
ouah c vrai c un regal tes petites modifications!!! je trouve ca trop cool...et bin il va etre gate ce petiot..et trop mimi ta petite eve..
Y
Trop fun la veste personnalisée ! J'aime beaucoup les couettes que tu lui as ajoutés, hahaha !<br /> Et pas mal les boucles plastiques rouge et écru :)<br /> Quand j'ai vu les petites tenues Du Pareil au Même, je me suis dit : ça y est, elle va nous faire un tuto en peinture textile pour customiser...comme pour les pots de fleurs :-) lollll<br /> Et bien le bonjour à Eve...smack !<br /> Bravo Josye...c'est joyeux comme tout de tricoter de la layette, on redevient des gosses. Bises.<br /> ps : et puis montre voir un peu les décibels que tu as dans la tête, hin ?
LES PETITS BONHEURS DE "MAMOUR"
  • Dans les Petits Bonheurs de "MAMOUR" vous y trouverez des rubriques bricolage - décoration - jardin - mais aussi de la cuisine - des confitures - un atelier tricot - des livres (lus et à lire) - et une petite rubrique "les bobos et les coups de blues "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité