Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS BONHEURS DE "MAMOUR"
5 novembre 2006

MAMIE A DE LA VISITE... Y0UPI...

Amies blogueuses et amis blogeurs bien le bonsoir,

En ce dimanche très froid de la Toussaint, la visite de mon fils ainé Sébastien et de Florence son épouse, ainsi que d'Emma (ma dernière petite fille : un petit bout de femme de bientôt 15 mois ) m'a mis du baume au coEMMA_05_11_2006_002eur.

Mamie (moi en l'occurence) à pû "poupougner son petit bout de p'"tite fille" tout le week-end.  Mon grand "TAZ" (mon fils Mathieu) qui du haut de ses 18 ans et demi - ne supporte bien-sûr plus les manifestations de tendresse de sa "moman", j'ai pû faire plein de bisous - de calins - et sussurer des petits mots doux à mon petit bout de petite fille..
D'ailleurs j'ai bien l'impression qu'elle a apprécié ( au moins une connaisseuse au moins...)
et tant pis pour les grands qui pensent qu'ils n'ont plus besoin de calins de leur "moman"...

Donc week-end réussi - un petit week-end familial comme nous les aimons à la maison : le bonheur : c'est à dire les enfants, les arrières petits enfants (Emma) du feu dans la cheminée et plein de bonnes choses à manger.EMMA_05_11_2006_005.
Voilà une photo d'Emma et de Florence sa jolie maman (la pauvre elle doit être H.S à la fin de la journée car à cet age là - ce petit bout de bonne femme n'arrête pas et dieu sait si elle a de l'énergie)...
La c'est toute la petite famille réunie (Papa, Maman et Emma) EMMA_05_11_2006_013

Et voilà les mes deux fils réunis (c'est rare de les coincer ensemble sur une même photo) l'ainé Sébastien et Mathieu (dit TAZZ)  (31 ans et demi et 18 ans et demi)EMMA_05_11_2006_014

Et pour terminer voilà une photo du grand "MAMOUR" et de sa petite fille (il craque complètement)  EMMA_05_11_2006_015

Donc ami(e)s blogeurs et blogeuses - sur ce - je vous souhaite une agréable nuit (couvrez vous bien car la nuit va être froide).

A Bientôt

EMMA_05_11_2006_009

Publicité
Publicité
Commentaires
LES PETITS BONHEURS DE "MAMOUR"
  • Dans les Petits Bonheurs de "MAMOUR" vous y trouverez des rubriques bricolage - décoration - jardin - mais aussi de la cuisine - des confitures - un atelier tricot - des livres (lus et à lire) - et une petite rubrique "les bobos et les coups de blues "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité