Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS BONHEURS DE "MAMOUR"
6 décembre 2006

LA PREPARATION NOEL ...

m_pimboliAMIES BLOGUEUSES BONJOUR,

NOEL.... Ce nom évoque en nous plein de NOSTALGIE... de TENDRESSE...  de SOUVENIRS (bons ou mauvais)

ah... LE PERE NOEL .... qu'est ce que c'était bien lorsqu'on y croyait.... page3

MAIS AU FAIT.... Pourquoi les grands ont dit ou décrêté un jour  "que le PERE NOEL était une invention ?? "

Comme je le dit souvent et c'est mon leitmotiv :

" DANS CE MONDE DE BRUTES, UN PEU DE GENTILLESSE, DE TENDRESSE, DE BONNE HUMEUR, DE TOLERENCE et d'ENTRAIDE....... ET TOUT DEVRAIT ALLER MIEUX SI CHACUN Y METTAIT UN PEU DU SIEN..."

Alors en période de NOEL, on peut toujours "croire et espérer" que tout va s'arranger.

On a je pense (tous ou presque tous) .... une "épine au coeur"  (quelque chose qui nous fait mal - des regrets - des espoirs déçus) - donc on va espérer et faire un voeux au PERE NOEL afin que cela s'arrange..

QUI SAIT PEUT ETRE .....  LES MIRACLES ARRIVENT

où peut être qu'une FEE se penchera sur nous toutes et dira qu'après tout "on est pas si mal que ça et qu'un bon coup de pouce ne serait pas de trop".

J'attends vos réactions et vos suggestions en réponse - et après que NOEL et le JOUR DE L'AN soient passés - nous referons un petit point pour savoir si vos rêves les plus profonds se sont .... UN TOUT PETIT PEU REALISES....

Je vous laisse à vos ... pensées et a bientôt pour une séquence "préparation du sapin de noel"..

Mille pensées à toutes

et je n'y résiste pas je vous "offre cette magnifique image pleine de tendresse - de beauté".

SI LE MONDE POUVAIT SE RESUMER A CETTE IMAGE, et bien nous aurions avancé .....

PERE_NOEL_ET_SA_PETITE_FILLE

A BIENTOT....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ton commentaire chez moi et de ton e-mail (je te réponds dès que possible)<br /> Joli ton blog, j'aime bien ton jardin
M
Merci pour cette belle image qui résume bien toute cette période de fête : Amour + entraide + chaleur = sérénité, bonheur, tout simple et pourtant pas si facile que ça ! Déjà au sein d'une famille pas facile d'éviter les dissensions, ce sera mon espoir pour ces fêtes !
B
Merci de m'avoir permis de découvrir ton blog qui me plait bcp.<br /> Mon voeu le plus important est de voir les tous les gens qui me sont chers HEUREUX ET EN BONNE SANTE.<br /> Parfois j'aimerais revenir en arrière et revivre juste un Noël avec mes yeux d'enfant.être émerveiller par ces lumières, et découvrir. <br /> Mes joies aujourd'hui, vivre chaque instant de joie intensément et le conserver dans ma mémoire et dans mon coeur.
B
Josiane si j' ai voeu, un seul à formuler c' est que la bonne ambiance revienne au sein de ma famille donc même s' il y a bien longtemps que je ne crois plus au pére Noel c' est ce voeu là que je formule que la sérénité revienne au sein de notre couple et de notre vie<br /> bisou à toi<br /> mais au fait tu nous a pas dit quel serait ton voeu à toi ?
R
oui il faudrait revenir aux vraies valeurs de Noel!!
LES PETITS BONHEURS DE "MAMOUR"
  • Dans les Petits Bonheurs de "MAMOUR" vous y trouverez des rubriques bricolage - décoration - jardin - mais aussi de la cuisine - des confitures - un atelier tricot - des livres (lus et à lire) - et une petite rubrique "les bobos et les coups de blues "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité