Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS BONHEURS DE "MAMOUR"
18 octobre 2006

LES PROGRESSIONS DU PULL POUR MON ATELIER ADOS

Bonjour à toutes,

Voilà hier mardi j'ai animé mes deux ateliers BDF à TROYES ; c'était très sympa (malgré quelques désistement pour cause de beau temps : mes deux marcheuses m'avaient "laché" pour aller "se promener" ....) - mais elles m'ont promis de revenir très vite...

Donc mon pull (une création JOSYE...) avance... c'est un pull que j'ai créé pour mes ateliers ADOS qui se tiendront (peut être) pendant les vacances (s'il y a des inscriptions)... 
j'ai fait le tour des ados des personnes "autours de moi" et je leur ai donné quelques catalogues (INN.. et d'autres catalogues) et j'ai observé et noté leurs réactions.

Donc "Miss Juliette" m'ayant fait parvenir quelques douces et jolies pelottes de laine - voilà ce que j'en ai fait :
tricot2_001c'est le dos . 
Il est fait en symphonie  FUSHIA "tricotée en double" et en coton FIFTY (tricoter également en double) coloris ( un de couleur ROSE PASTEL et l'autre de couleur ROSE FUSHIA) l'effet visuel est garanti.

Cela a beaucoup "plu" à mes stagiaires tricoteuses et à une "animatrice Micheline" qui est venue me dire un petit "bonjour" (très sympa...)

J'ai attaqué le devant : il devrait être terminé soit en fin de journée ou demain dans la matinée - ensuite cela sera le tour des manches...

Le pull sera assez court (au nombril) afin que mes "chères ADOS" puissent laisser dépasser leur chemisier (comme elles aiment)  et idem aux manches... Le col sera très court et roulotté (sans coutures "j'ai laissé les mailles en attentes sur le dos et idem sur le devant" - comme ça cela elles ne seront pas gênées par les coutures..)

Donc chères tricoteuses - je vous souhaite une bonne journée et je vous donnerai ou j'attends de vos nouvelles prochainement..

CE PETIT " COIN & LA GAZETTE DES TRICOTEUSES" est pour vous - chacune peut y mettre ses impressions - et y parler de ses oeuvres ...

A Bientôt à toutes...   

atelier_bergere2
(la photo c'est le premier "atelier BDF" qui s'est tenu le 26 Septembre à TROYES..  c'était mon deuxième groupe de stagiaires "tricoteuses "les plus".. (c'est à dire des tricoteuses confirmées - cherchant des +)..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme une Mamour !<br /> Super tes ateliers, mais c'est trop loin pour que j'y participe dommage.<br /> Ce pull est très très sympa, j'aime beaucoup les couleurs, surtout le coton rose pâle.<br /> Tu tricotes vite. Mais qui va servir de modèle pour nous présenter ce pull très tendance.
R
hahaha je crois que tu as battu un record sur mon blog...le plus long message...mais tout plein de bon sens...alors je decouvre le tien...surtout si tu viens de la part de fragileperle c une bonne carte de visite didonc...;o)..et c chouette ce que j'y decouvre...a plus...;o)
F
il est très mimi dos, elles vont etre contente tes ados ;o)bisous
LES PETITS BONHEURS DE "MAMOUR"
  • Dans les Petits Bonheurs de "MAMOUR" vous y trouverez des rubriques bricolage - décoration - jardin - mais aussi de la cuisine - des confitures - un atelier tricot - des livres (lus et à lire) - et une petite rubrique "les bobos et les coups de blues "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité