Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS BONHEURS DE "MAMOUR"
22 octobre 2006

DES NOUVELLES DU PULL POUR MES ADOS

Coucou amies Blogeuses tricoteuses,

Chose promise - chose due ... c'est un bon proverbe.. Donc voilà le pull/débardeur de mes ados en partie terminée : le dos - le devant et le col sont finis..

Voilà ce que ça donne...

INTERIEUR_MAISON_LE_22_OCTOBRE_2006_002





Je suis allée ce matin le montrer à une de mes grandes ados (17 ans) VIRGINIE (la fille de BABETH) une copine femme de gendarme ...  et après lui avoir demandé ce qu'elle en pensait sur l'utilité de rajouter des manches ou pas ....  elle m'a dit qu'il fallait juste rajouter un tour de bras et le laisser en débardeur, car il était extra comme il était....
Et même que "si je rajoutais des manches" ça cacherait le chemisier qu'il y aurait en dessous..

En tout cas elle fait un petit 40 du haut et il lui allait pile poil....

Donc - j'ai une idée qui me trotte dans la tête :

  1. - effectivement je vais faire un tour de bras,
  2. - MAIS, je vais tricoter des longues manches (genre mitaines) qu'elles pourront ou pas porter suivant leur envie du jour ou du moment,
  3. et ensuite je vais faire un petit bonnet tout mignon en y mélant bien sûr les 2 laines (et 3 coloris)..

Voilà mes idées du jour.

Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez..

ALLEZ BON DIMANCHE LES FILLES ....

b_dimanche01

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah vi il est superbe!!!! l'idée des manches a rajouté est génial, ce serai bien de faire un genre de manche a boutonner de cette façon elles pourraient les mettre et les enlever comme elles veulent!!<br /> bisous ma belle
D
Félicitations Josye, quand on pense que tu l'as dessiné, et tricoté ! En parlant de bonnet, tu penses à m' envoyer les explications pour que je m'en fasse un.
LES PETITS BONHEURS DE "MAMOUR"
  • Dans les Petits Bonheurs de "MAMOUR" vous y trouverez des rubriques bricolage - décoration - jardin - mais aussi de la cuisine - des confitures - un atelier tricot - des livres (lus et à lire) - et une petite rubrique "les bobos et les coups de blues "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité